Vous souhaitez étudier le coréen à l’étranger et lire le coréen, en Corée du Sud ? La capitale Séoul est la destination la plus populaire pour apprendre le coréen à Séoul. Étudier le coréen à Séoul, c’est avant tout découvrir une diversité urbaine riche, entre constructions d’antan et œuvres plus modernes, où se dressent de nombreux gratte-ciels tous plus hauts les uns que les autres.

Ai-je besoin d’un visa pour étudier en Corée du Sud ?

Pour apprendre le coréen à Séoul vous n’avez pas besoin de visa si votre séjour linguistique ne dure pas plus de 3 mois ! Dans tous les cas, vous aurez besoin d’un passeport en cours de validité pour pouvoir accéder à vos cours de coréen.

Votre conseiller LEA – Séjours Linguistiques vous aidera dans votre démarche de visa pour la Corée du Sud pour toute formation linguistique à Séoul supérieure à 3 mois.

Séjour linguistique à SéoulVisa obligatoire pour un séjour linguistique en Corée du Sud supérieur à 3 mois.

 

Quel programme choisir pour ma formation en coréen à Séoul ?

Nos programmes sont déclinables en nombre d’heures, en durée dans le temps et en options :

  • Coréen général
  • Préparation à l’examen TOPIK

Le coréen est-il une langue difficile ?

Paradoxalement la réponse est non. En effet il n’y pas de conjugaison de verbes, pas de déclinaisons, pas de pluriel, pas de genres. De plus lors de votre séjour linguistique à Séoul vous pourrez pratiquer et vous faire aider à n’importe qu’elle heure de la journée. Les séouliens seront toujours là pour vous aider pendant votre voyage linguistique en Corée du Sud.

Quel logement choisir pour apprendre le coréen à Séoul  ?

Vous avez le choix entre différentes options de logement pour votre formation de coréen à Séoul. Selon vos préférences, familles d’accueil ou résidence. Pour une expérience inoubliable, nous vous conseillons de vivre chez l’habitant à Séoul. Vous pourrez ainsi vivre une vraie expérience en Corée du Sud.

Séjour linguistique à SéoulQuartier résidentiel de Séoul

Que faire à Séoul ?

Après vos cours de langue à Séoul, saisissez l’occasion de visiter les nombreux temples et palais, de vous désaltérer dans une maison de thé de Bukchon et de vous imprégner des nombreuses œuvres des galeries d’art d’Insa-dong. N’oubliez pas de déguster les divers plats locaux durant vos études de langue à Séoul, car la cuisine y est très populaire.

Séjour linguistique à SéoulPalais royal de Gyeongbokgung

N’hésitez pas à découvrir cette destination sur notre site internet et suivez nous sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram,  Linkedin  et Youtube. Ne perdez pas de temps, contactez-nous dès maintenant !

Articles similaires

Si vous avez apprécié lire cet article, n’hésitez pas à explorer les articles suivants :