Vous souhaitez étudier le coréen à l’étranger et lire le coréen, en Corée du Sud ? Busan est probablement la première destination pour apprendre le coréen. Amoureux de nature ? Étudier le coréen à Busan c’est avant tout découvrir des paysages divers et variés, notamment dans les couleurs qu’ils proposent.

Ai-je besoin d’un visa pour étudier en Corée du Sud ?

Pour étudier en Corée du Sud, vous n’avez pas besoin de visa si la durée de votre formation est inférieure à 3 mois. Simplement d’un passeport en cours de validité.

Si vous souhaitez rester sur du plus long terme, votre conseiller LEA – Séjours Linguistiques vous aidera dans les démarches pour obtenir un visa études coréen.

 

etudier le coréen en coréeEtudier le coréen en Corée avec un visa

Quel programme choisir pour ma formation en coréen à Busan ?

Nos programmes sont déclinables en nombre d’heures, en durée dans le temps et en options :

  • Coréen général
  • Préparation à l’examen TOPIK

 

etudier le coréen en coréeDrapeau de la Corée du Sud

Quel logement choisir pour étudier à Busan ?

Nous proposons différents types de logements à Busan lors de votre séjour linguistique : familles d’accueil et résidences. Vous n’avez que l’embarras du choix. Nous vous conseillons de vivre chez l’habitant à Busan, vous vivrez ainsi une belle expérience coréenne.

Que peut on faire à Busan ?

Il y a tellement de choses à faire lors de votre séjour linguistique à Busan. Après vos cours de coréen à Busan vous pourrez visiter les nombreux sites historiques, tels les thermes de Dongnae ou encore le temple Beomeosa. Pour une véritable expérience sud-coréenne, vous ne manquerez pas d’aller vous promener sur l’un des nombreux marchés de la ville. Pour les fans de shopping, direction la rue Seomyeon, véritable temple en la matière. Busan est l’endroit qu’il vous faut pour étudier la langue coréenne.

etudier le coréen en coréeTemple haedong yonggungsa à Busan

N’hésitez pas à découvrir cette destination pour étudier le coréen à Busan sur notre site internet et suivez nous sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram,  Linkedin  et Youtube. Ne perdez pas de temps, contactez-nous dès maintenant !

Articles similaires

Si vous avez apprécié lire cet article, n’hésitez pas à explorer les articles suivants :