Pourquoi choisir d’apprendre l’anglais à Lunenburg ?

Vous souhaitez apprendre l’anglais au Canada ? Généralement les premières destinations qui nous viennent en tête sont les plus connues : Montréal, Toronto, ou encore Vancouver. Des métropoles intéressantes, peuplées, et surtout très internationales. Et justement. Avec LEA Séjours Linguistiques il est possible d’étudier l’anglais en Nouvelle Ecosse, chez notre partenaire école de langue à Lunenburg. Choisir un village de 2 000 habitants lorsque l’on souhaite réaliser son séjour linguistique au Canada c’est un pari osé mais gagnant !

Ai-je besoin d’un visa pour étudier au Canada ?

Vous n’avez pas besoin de visa si vous souhaitez apprendre l’anglais en Nouvelle Ecosse jusqu’à 6 mois. Une simple autorisation de voyage électronique suffit. Si vous souhaitez opter pour une formation linguistique au Canada d’une durée plus longue, votre conseiller LEA Séjours Linguistiques vous accompagnera dans les démarches de visa.

visa pour étudier au CanadaDans la plupart des cas, une autorisation électronique suffit pour votre séjour linguistique au Canada. 

Souvenez-vous que dans tous les cas, un passeport en cours de validité est nécessaire pour étudier l’anglais à Lunenburg.

Quel programme choisir pour ma formation d’anglais à Lunenburg ?

Vous avez le choix entre plusieurs programmes pour vos cours d’anglais en Nouvelle Ecosse :

  • Cours d’anglais général à Lunenburg
  • Formation professionnelle d’anglais en Nouvelle Ecosse
  • Préparation à l’examen IELTS en Nouvelle Ecosse
  • Programme d’anglais parent-enfant au Canada

Atlantic Language Academy LunenburgNotre école de langue à Lunenburg.

Quel logement choisir pour votre séjour linguistique en Nouvelle Ecosse ?

Pour vous immerger de la plus belle façon qui soit dans la culture canadienne, nous vous encourageons à choisir la famille d’accueil pour votre voyage linguistique à Lunenburg. Sélectionnées avec soin par notre école de langue de Lunenburg, ces hôtes sont expérimentés et sauront vous conseiller sur les joyaux cachés de la région.

Nous disposons également d’une résidence étudiante à Lunenburg disponible pour ceux qui souhaitent vivre une expérience autonome au cœur de la Nouvelle Ecosse.

Que faire à Lunenburg ?

Les activités sont nombreuses à Lunenburg et aux alentours. Dans les rues colorées du village, aux maisons typiques de l’est canadien, vous trouverez plusieurs musées aux expositions diverses et variées. Des festivités régulières, aussi bien en été qu’en hiver, animeront vos soirées après vos cours de langue à Lunenburg. Et n’oubliez pas de prêter attention aux alentours : l’océan, avec de belles balades en voilier, mais aussi en vous aventurant dans les terres. Pourquoi pas le temps d’un weekend, exporter votre séjour linguistique à Halifax pour découvrir la capitale de la province ?

séjour linguistique lunenburgExplorer l’histoire et l’océan lors de votre séjour linguistique en Nouvelle Ecosse. 

Lunenburg est une petite ville où il fait bon vivre, une destination authentique pour apprendre l’anglais au Canada. Étudier l’anglais en Nouvelle Ecasse, c’est une occasion unique de s’immerger dans la culture canadienne ! Si vous souhaitez en savoir plus, nous vous invitons à consulter notre page dédiée à Lunenburg en cliquant ici. Si vous êtes déjà décidé, alors ne perdez pas une minute et calculez votre devis en cliquant ci-dessous :

Calculez votre devis pour un séjour linguistique à Lunenburg

Partagez cet article !

Articles similaires

Si vous avez apprécié lire cet article, n’hésitez pas à explorer les articles suivants :