Etudier l’espagnol à Buenos Aires

Vous souhaitez apprendre l’espagnol à Buenos Aires ? La capitale du pays est une destination de choix pour étudier l’espagnol en Argentine. Suivre des cours d’espagnol à Buenos Aires, c’est évoluer dans une culture historique et architecturale unique au monde : des aborigènes au colonialisme espagnol jusqu’à l’ère moderne, la ville a beaucoup à offrir à ceux qui souhaiteraient étudier l’espagnol en Amérique Latine.

Ai-je besoin d’un visa pour étudier en Argentine ?

Si vous souhaitez suivre des cours d’espagnol à Buenos Aires, dans la plupart des cas vous n’avez pas besoin de visa. Un simple enregistrement touristique suffit. Si votre séjour linguistique à Buenos Aires est prévu pour plus de 90 jours, quelques procédures complémentaires peuvent s’appliquer. Votre conseiller LEA Séjours Linguistiques sera à vos côtés pour vous conseiller.

visa pour étudier en argentineUn visa n’est pas toujours nécessaire pour suivre des cours d’espagnol à Buenos Aires.

Pensez-bien à vérifier votre passeport : pour accéder à vous cours d’espagnol à Buenos Aires, vous aurez besoin d’un document en cours de validité.

Quel programme choisir pour ma formation d’espagnol à Buenos Aires ?

Vous pouvez choisir entre plusieurs programmes de formation pour votre séjour linguistique à Buenos Aires :

  • Cours d’espagnol général à Buenos Aires
  • Formation professionnelle d’espagnol à Buenos Aires
  • Préparation à l’examen DELE à Buenos Aires
  • Préparation à l’examen SIELE à Buenos Aires
  • Formation d’espagnol médical à Buenos Aires
  • Formation d’espagnol pour les professeurs à Buenos Aires

Vous avez l’embarras du choix pour votre séjour linguistique en Argentine. La plupart de ces formations sont déclinables en termes d’heures hebdomadaires, et ce afin de répondre à de potentielles obligations académiques ou professionnelles.

L’espagnol est-il une langue difficile ?

Vous le remarquerez lors de vos leçons d’espagnol à Buenos Aires : pour les natifs francophones, l’apprentissage n’est pas particulièrement difficile. Combien de temps faut il pour apprendre l’espagnol ? Nos professeurs certifiés à Buenos Aires vous guideront, avec vos camarades internationaux, afin d’atteindre le meilleur niveau possible. Et surtout, gardez un œil aux fameux « faux-amis »… ils existent aussi !

Quel logement choisir pour apprendre l’espagnol à Buenos Aires ?

Pour vivre une réelle expérience en Argentine, il est préférable de choisir la famille d’accueil pour votre séjour linguistique à Buenos Aires. Le peuple argentin est très accueillant, et nos hôtes choisis avec soin se feront un plaisir de vous faire découvrir les secrets de la capitale.

logement buenos airesNotre résidence étudiante à Buenos Aires.

Si vous souhaitez une expérience plus indépendante, nous disposons de résidences étudiantes à Buenos Aires, équipées et modernes.

Que faire à Buenos Aires ?

Choisir de réaliser son voyage linguistique à Buenos Aires, c’est plonger dans une culture et un mode de vie basés sur l’échange, l’entraide et l’humain. De nombreuses festivités sont organisées toute l’année et viendront ponctuer vos semaines en séjour linguistique à Buenos Aires.

séjour linguistique Buenos AiresVotre séjour linguistique à Buenos Aires sera haut en couleurs !

Il y a également de nombreux sites urbains et naturels à découvrir. Après vos cours de langue à Buenos Aires, vous pourrez facilement flâner dans les rues du centre-ville, ou vous promener sur le port Madero. N’hésitez pas, entre deux semaines de formation linguistique à Buenos Aires, à sortir de la ville pour explorer les alentours… et pourquoi pas passer un weekend à Montevideo. La capitale uruguayenne est en effet située de l’autre côté de la célèbre Rio de Plata et une liaison en ferry existe.

Alors, prêts ? Un séjour linguistique à Buenos Aires, c’est une expérience inoubliable au cœur de l’Amérique Latine. Une occasion d’apprendre l’espagnol en Argentine, un pays développé et sécurisé qui a énormément à offrir. Si vous souhaitez en savoir plus sur Buenos Aires, consultez notre page destination disponible ici. Dans le cas où vous seriez déjà convaincu, contactez-nous dès maintenant ou calculez votre devis en cliquant ci-dessous :

Calculez votre devis pour un séjour linguistique à Buenos Aires

Partagez cet article !

Articles similaires

Si vous avez apprécié lire cet article, n’hésitez pas à explorer les articles suivants :