Organiser et partir en séjour linguistique pendant la période Covid

Dernière mise à jour : 17/02/2021.

Cette année, aucune raison de déprimer ! Prévoyez, planifiez et organisez votre séjour en anglais. Aucune crainte à avoir, les destinations proposées sont « Open & Safe ». Alors faîtes vos valises et préparez-vous à l’aventure LEA en 2021 en toute sécurité pour apprendre les langues.

Les conditions pour pouvoir partir à l’étranger 

La plupart des pays demandent des documents similaires pour permettre aux voyageurs de rentrer sur leur territoire :

  • Test PCR négatif réalisé 72 heures avant le départ.
  • Déclaration sur l’honneur attestant que vous n’avez pas de symptôme d’infection à la Covid-19 ; que vous n’avez pas connaissance d’avoir été en contact avec un cas confirmé de Covid-19 dans les quatorze jours précédant le trajet 

Dans certains pays, un isolement est également recquis. Dans ce cas, vous serez en mesure de rester dans l’une de nos résidences pour la durée concernée. Si vous le souhaitez, vous serez même en mesure de suivre les cours en distance !

NB : les restrictions sanitaires et les mesures prises pour éviter la propagation du virus sont différentes pour chaque destination, et évoluent constamment. Pas de panique, LEA est là pour vous guider pour choisir au mieux votre séjour linguistique.

séjours en anglaisTest PCR à l’aéroport avant départ

Votre séjour linguistique sans aucun risque ni surplus financier en cas de restrictions

Nous pensons à vous… et à vos envies de séjour en anglais ou dans une autre langue et d’apprentissage des langues. Nous avons adapté nos offres en fonction des mesures gouvernementales concernant la COVID-19 afin de vous permettre de vivre votre prochain séjour linguistique sereinement. En 2021, ne prenez aucun risque: chez LEA nous vous permettons d’annuler et rembourser votre séjour linguistique en cas de confinement ou restrictions sanitaires. Vous pouvez aussi déplacer les dates de votre séjour suivant l’évolution de l’épidémie. Alors partez et choisissez LEA – Séjours Linguistiques pour l’expérience de votre vie.

séjours en anglaisAnnulation et remboursement des séjours linguistiques

Nos destinations “Open and Safe”

De nombreuses écoles de langues sont à nouveau ouvertes aux quatre coins du monde. Elles sauront vous accueillir dans la joie et la bonne humeur, tout en respectant les gestes barrières :

  • Réduction du nombre maximum par classe (de 15 à 8 étudiants)
  • Distanciation sociale obligatoire
  • Port du masque et mise à disposition de gel hydroalcoolique
  • Prise de température avant l’entrée dans les locaux

séjours en anglaisReprise des cours de langues dans une école partenaire avec port du masque obligatoire

Si vous souhaitez partir en séjour en anglais ou en colonie en anglais pendant la crise de la COVID-19 : vos experts LEA – Séjours Linguistiques sont là pour vous. Contactez-nous et nous organiserons ensemble l’expérience de votre vie pour votre séjour en anglais.

Articles similaires

Si vous avez apprécié lire cet article, n’hésitez pas à explorer les articles suivants :