La fermeture des frontières et les différentes mesures de confinement à l’international ont provoqué l’arrêt des formations linguistiques en immersion, et ce dès mars 2020.

Aujourd’hui, l’évolution de la crise sanitaire ainsi que la réouverture progressive des frontières permet à nouveau d’explorer le monde et de suivre des cours de langues sur les destinations de votre choix. Certains pays restent néanmoins difficile d’accès, notamment au sujet des entrées sur leurs territoires. Dès lors une organisation spécifique mérite d’être mise en place.

Nos écoles sont “OPEN & SAFE”

Reprise des cours de langues dans une école partenaire avec port du masque obligatoire.

De nombreuses écoles de langue sont désormais rouvertes aux quatre coins du monde. Elles sauront vous accueillir dans la joie et la bonne humeur, tout en respectant les gestes barrières :

  • Réduction du nombre maximum par classe (de 15 à 8 étudiants)
  • Distanciation sociale obligatoire
  • Port du masque et mise à disposition de gel hydroalcoolique
  • Prise de température avant l’entrée dans les locaux

De nouvelles conditions générales de vente ont également vu le jour, et ce afin de pouvoir déplacer les dates des séjours, les raccourcir ou les annuler suivant l’évolution de l’épidémie.

Apprendre chez soi

Nos formations linguistiques en partenariat avec National Geographic.

Nos partenaires proposent également la possibilité d’apprendre une langue en ligne depuis votre domicile. Ceci permettant une plus grande flexibilité, garantissant l’accessibilité des formations et offrant également des alternatives à ceux qui présenteraient des symptômes.

Que vous souhaitiez apprendre en ligne, ou partir en immersion : vos experts LEA – Séjours Linguistiques sont là pour vous. N’hésitez pas à nous contacter, y compris pour des projets 2021 – 2022.

 

Articles similaires

Si vous avez apprécié lire cet article, n’hésitez pas à explorer les articles suivants :