L’annonce a été faite la semaine dernière : les Duc et Duchesse de Sussex seront en visite dans leur fief, Brighton, mercredi 3 octobre. Ce sont tous les projecteurs qui se tournent vers notre cité balnéaire, qui sort les fanions et se fait toute belle pour l’occasion.

Quel parcours pour les jeunes mariés ?

Le couple royal le plus glamour au monde arrivera à Brighton dans l’après-midi, pour visiter le Pavillon Royal. Le bâtiment, dernier palais construit en Europe, a été récemment rénové. Il fait parti des symboles de la ville, avec la nouvelle tour i360 et Brighton Palace Pier.

The_Royal_Pavilion_Brighton_UK-e1474381576152

Brighton Royal Pavilion

Ils visiteront ensuite l’association Brighton Survivors Network, qui aide les personnes victimes de violences sexuelles à se reconstruire et se réinsérer dans la société. Enfin, ils se rendront dans le village de Peacehaven pour rencontrer une autre association, qui aide les jeunes en difficulté à trouver un emploi.

Venez saluer Harry & Meghan !

Location LEA Harry

Rendez-vous a été donné à nos étudiants  en séjour linguistique à Brighton à 13h, en face des bureaux LEA. Vous pouvez venir nous rejoindre, mais attention, partez en avance ! Le centre-ville de Brighton sera complètement bouclé toute la journée, incluant notre agence qui se trouve à une centaine de mètres du Pavillon Royal.

Nous partagerons nos clichés avec vous mercredi ou jeudi !

Plus d’informations sur nos séjours linguistiques pas cher en Angleterre et à Brighton en suivant les liens.

Articles similaires

Si vous avez apprécié lire cet article, n’hésitez pas à explorer les articles suivants :