Vous êtes en année de césure, souhaitez continuer ou reprendre des études ? Notre expérience « études et travail » au Canada vous permet à la fois d’améliorer votre anglais, de vous familiariser avec les méthodes de travail nord-américaines, et d’effectuer un stage au Canada. La méthode parfaite pour mettre en pratique vos connaissances académiques et enrichir votre CV d’une double expérience internationale.

Comment cela fonctionne ?

Chaque année, LEA – Séjours Linguistiques dispose de quelques places pour des séjours études-travail au Canada. Ceux-ci se déclinent en cinq spécialisations :

  • 📢 Communication
  • 💼 Administration d’entreprise
  • 🥇 Gestion de la relation client
  • ✨ Marketing
  • 💊 Métiers de la santé

stage vancouverNotre campus à Toronto, fraîchement rénové

Après une période de 24 à 52 semaines de formation diplômantes, vous profiterez d’un stage à Toronto ou d’un stage à Vancouver selon le campus choisi. La durée est varie entre 24 et 40 semaines. A noter que votre visa vous permettra également de travailler à mi-temps lors de la phase académique : un bon moyen de financer votre formation !

Partez vivre comme un canadien !

travailler vancouverPhoto souvenir à Vancouver !

Le Canada est régulièrement cité comme l’un des pays ou il fait le mieux vivre. Et ce n’est pas par hasard ! Véritable terre d’opportunités, le Canada dispose :

  • D’une haute éducation reconnue internationalement
  • D’une économie forte et en croissance, malgré les dernières crises
  • De villes sécures et tranquilles
  • D’une culture ou tout individu est accueilli chaleureusement

C’est une véritable expérience qui vous attend, qui vous apportera une ouverture d’esprit et des atouts professionnels conséquents.

Je veux étudier et travailler à Toronto ou Vancouver !

stage torontoGroupe formation à Vancouver

Bonne nouvelle : il nous reste quelques places pour la session de janvier. Sinon, nous ouvrons les candidatures 3 à 4 fois par an. La première étape est de nous contacter, pour que nous puissions réfléchir ensemble à la formation adéquate. Ensuite nous montons ensemble votre dossier et le soumettons à notre centre partenaire.

Aucun frais n’est engagé si votre dossier n’est pas accepté ! Et en plus, cerise sur le gâteau, vous pouvez bénéficier d’une bourse allant jusqu’à $7 500 – sans condition de revenus.

Pour connaître le nombre de places disponibles, contactez-nous via notre site internet ou suivez nos réseaux sociaux Facebook, Instagram et Linkedin !

 

Articles similaires

Si vous avez apprécié lire cet article, n’hésitez pas à explorer les articles suivants :