Comme vous le savez, la Royaume-Uni entamera le processus de sortie de l’Union Européenne à partir de minuit dans la nuit du vendredi 31 janvier au samedi 1er février 2020. Ceci représente le début d’une période de transition, qui durera jusqu’au 31 décembre 2020.

Le 31 janvier 2020 ne représente donc pas la date de sortie du Royaume-Uni de l’Union Européenne.

Pendant cette période de transition (1er février 2020 au 31 décembre 2020), aucun changement ne sera apporté sur les liens commerciaux entre le pays, l’Union Européenne et le reste du monde :

  • LEA – Séjours Linguistiques, dont la maison mère World Success Group Ltd. est basée à Londres, continuera à exercer son activité de manière régulière.
  • Aucun changement n’affectera les séjours linguistiques et la liberté de mouvement des citoyens européens et suisses entre le continent et le Royaume-Uni.

A partir du 1er janvier 2021, des changements sont à prévoir sur les liens commerciaux entre la Royaume-Uni, l’Union Européenne, et le reste du monde :

  • LEA – Séjours Linguistiques passera sous le contrôle de l’EURL World Success Group France, jusqu’à établissement des nouvelles règles, et continuera ainsi à exercer son activité de manière régulière.
  • Les changements qui affecteront les séjours linguistiques et la liberté de mouvement des citoyens européens et suisses entre le continent et le Royaume-Uni vous seront communiqués par LEA – Séjours Linguistiques de manière régulière.

Articles similaires

Si vous avez apprécié lire cet article, n’hésitez pas à explorer les articles suivants :