Séjour linguistique à Lunenburg, Nouvelle-Écosse
Apprendre l’anglais à Lunenburg, Nouvelle-Écosse
Bienvenue à Lunenburg, notre destination en Amérique du Nord la plus proche de la France !
Ce beau village d’environ 2 000 âmes est l’un des plus anciens du continent. Il fut en effet fondé par des colons français en 1753. Depuis toujours, Lunenburg est un port de pêche prospère. En 1995, le vieux-bourg est classé au patrimoine mondial de l’UNESCO. C’est à partir de cette date que le tourisme s’est développé – ainsi que l’intérêt pour apprendre l’anglais en séjour linguistique au Canada.
Notre centre partenaire est situé en plein cœur du village, dans une magnifique et imposante bâtisse historique. Rien de plus facile donc, pour rejoindre le cœur historique après vos cours d’anglais en séjour linguistique au Canada. Et la visite vaut le détour ! Les bâtiments typiques de l’est américain ont gardé leurs vives couleurs, et accueillent désormais de nombreux commerces. Brasseries, distilleries, boutiques d’artisans, port de pêche, visites guidées, musées, paysages sauvages et océaniques… le tout à deux pas de votre centre d’études au Canada. Prévoyez un long séjour pour profiter des activités en Nouvelle Ecosse.
Lunenburg, c’est la destination authentique pour un séjour linguistique au Canada. Vos cours d’anglais en Nouvelle Ecosse avec notre centre partenaire peuvent prendre plusieurs formes : anglais général, cours d’anglais enfant famille au Canada, préparations pour étudier à l’université au Canada, formation professionnelle en anglais, et pour les plus jeunes une colonie en anglais au Canada est également proposée. C’est également l’une des rares destinations à proposer un programme parents-enfants : pendant que les adultes suivent leurs cours d’anglais, les enfants peuvent rejoindre l’école primaire locale.
Vous souhaitez en savoir plus ? Rendez-vous ci-dessous pour nous contacter : nos conseils et notre temps sont à votre disposition, gratuitement.
Vérifiez la disponibilité de votre séjour linguistique à Lunenburg, Nouvelle-Écosse pendant la COVID en cliquant ici.